Amélie
Royer

> Chargée de Recrutement

Amélie est issue d’une formation en Management des Ressources Humaines. Après un premier stage en tant qu’assistante recrutement dans une banque, univers qu’elle connait bien pour avoir financé ses études grâce à un job étudiant en tant que conseiller d’accueil pendant près de 4 ans, elle aspire à rapidement professionnaliser son parcours. Elle fait ses premières armes en développement RH dans la promotion immobilière, puis se spécialise en recrutement dans un secteur médias et communication en alternance pendant 2 ans au sein du groupe La Voix du Nord.

Désireuse d’élargir son champ d’intervention et de renforcer ses compétences en recrutement, elle rejoint l’équipe Keyman en septembre 2017 en tant que Chargée de Recrutement.

Attentive aux autres, Amélie apprécie particulièrement de participer à la vie de l’association caritative dont elle est bénévole depuis 2009 (elle s’occupe de la communication, de la relation avec les partenaires, de l’organisation d’évènements etc). Elle apprécie autant de partager un bon repas avec ses proches que de bouquiner.

Méthodique et curieuse, Amélie a besoin de contact pour s’épanouir pleinement dans ses missions.