Anissa
Amara

> Executive Search Specialist

 

Anissa AMARA

Executive Search Specialist
aamara@keyman.fr

Anissa est diplômée d’un master 1 en Philosophie et Sociologie. Un stage volontaire au sein du groupe La Poste, éveille sa curiosité et sa sensibilité pour les métiers du développement RH.

Elle entreprend une alternance et rejoint le cabinet Keyman en 2012, ou elle se forme au métier de Chasseur de tête.
Pendant ces 5 premières années, Anissa développe un sens du service client éprouvé et un engagement fort auprès des candidats. Elle aime particulièrement s’enrichir des échanges avec ces derniers, découvrir leurs moteurs et leur offrir la perspective d’un nouveau projet professionnel sur « mesure ».

Curieuse de nature, Anissa a souhaité découvrir d’autres approches et facettes du métier ! notamment par le biais de la communauté d’entreprises BATKA. Anissa a été Consultante pendant 2 ans chez Keycoopt talent, et s’est spécialisée dans le recrutement par la cooptation.
Dans le cadre de la fusion, elle rejoint 8 mois le cabinet Keylink en tant que Consultante sur la practice finance.
Pleine de ressources et avec une belle énergie, Anissa réintègre Keyman en 2020 sur le poste d’Executive search specialist pour se spécialiser en top management.

Sur le plan personnel, Anissa est appréciée pour son accessibilité et son ouverture d’esprit ! On la considère souvent en oreille intime pour son empathie et son sens de la discrétion.
Elle aime bouger, sortir, chiner et faire des découvertes ! Sa dernière plus belle trouvaille ? Sans hésiter l’ile d’Okinawa qu’elle a visité en sac à dos,
Grande amatrice de cuisine du monde, elle apprécie réaliser des recettes et organiser des tablées conviviales entre amis ; elle pourra aussi vous conseiller les meilleures adresses de restauration de la région. 😉