Antoine
Perruchot

> Fondateur

Antoine est diplômé de L’IPAG Paris. Il entame sa carrière dans la gestion des ressources humaines dans le secteur bancaire (CIO Groupe CIC), en tant que Chargé de Recrutement. Le sujet le passionne et il poursuit chez Lincoln & Associés, cabinet spécialisé dans l’approche directe à Paris. Rapidement motivé par l’aventure entrepreneuriale, Antoine Perruchot créé Keyman en 2004, accompagné par Rémi Dherbecourt. Le cabinet démarre son activité avec une majorité de clients bancaire et, au fur et à mesure de sa croissance, se diversifie.

Antoine est tout en douceur. Il est très agréable de faire sa rencontre, de profiter de son écoute, de ses sourires et de son bon sens. Il aime les gens, et ça se sent. Alors évidemment, ça met tout de suite en confiance. Une confiance que l’on ne regrette pas de lui accorder, parce qu’il se fait un point d’honneur à la respecter.
Antoine aime les polars américains, le peintre, sculpteur et céramiste Joan Miro, le parfum d’un grand cru de Bordeaux et la sensation unique que lui procure la plongée sous-marine. Sportif, il pratique la course à pied, le tennis et la moto.

Dirigeant lui-même, il intègre toute la dimension d’entrepreneur qui guide et anime ses clients dans les missions de recrutement qu’il mène à bien.

Depuis 2013, Antoine pilote et développe KeyCoopt (www.keycoopt.com), plateforme de recrutement par la recommandation, et assure l’accompagnement stratégique de Keyman.