Charlotte
de Saint Seine

> Chargée de recrutement Paris

Diplômée d’un Master 1 en Droit des Affaires et d’un Master 2 en Administration Générale des Entreprises à l’IAE de Bordeaux, Charlotte découvre il y a 10 ans la chasse de têtes lors d’un stage effectué au sein d’un cabinet parisien. Elle se passionne vite pour ce métier fait de ruse, d’échanges et de remises en question. Elle y évolue au sein de l’équipe Chasse dont elle finit par prendre la tête.
Formée à la chasse « traditionnelle » et au sourcing, très orientée satisfaction Client, c’est très naturellement qu’elle s’est engagée à l’été 2016 dans le projet de développement parisien de Keyman.

Issue d’une famille (très) nombreuse, Charlotte trouve son bonheur entre moments passés en tribu et temps de lecture prolongés. Les Rolling Stones ou Brigitte ne sont jamais loin, et une session de snow-board ou de marche à pieds toujours en projet!

Charlotte se lance à la recherche des profils les plus adaptés aux besoins de ses clients avec détermination et passion, impatiente et curieuse de découvrir le chemin qui l’y mènera.