Dorothée
Leydier

> Consultante

Dorothée est titulaire d’un DESS de Psychologie Sociale du Travail et d’un diplôme de Droit du Travail (CNAM Lille). Professionnelle des ressources humaines, Dorothée a commencé à l’Afpa en tant que Chargée de Mission RH, puis comme Consultante-Formatrice QHSE chez Eol Conseil. Dorothée s’est progressivement spécialisée en recrutement, chez Altedia d’abord, puis chez Lyreco en tant que Chargée de Recrutement. Elle rejoint Keyman en 2008 en tant que Consultante. Elle conseille des grandes entreprises, de la distribution notamment, et des PME.

Après une parenthèse de 3 années passées en République Tchèque suite à la mutation de son mari, Dorothée  a réintégré Keyman en novembre 2016 avec toujours la même envie d’accompagner clients et candidats dans leurs projets. Depuis 2017, elle a pris à bras le corps le sujet du développement de la majeure Santé de Keyman.

Energie et vitalité sont les moteurs de Dorothée. Elle n’est jamais aussi heureuse que dans l’action. Dorothée n’hésite pas à relever les challenges, avec une belle soif de réussir et d’avancer.

Elle aime ce qui a du goût et du relief. Quand elle ne pratique pas la course à pied, son sport favori, elle prend le temps d’admirer les peintres Kijno ou Estève, ou d’écouter aussi bien Jack Johnson que le groupe Nouvelle Vague. Dorothée est éclectique et a soif de connaître, d’apprendre et de découvrir.