Léa
Clerc

> Executive Search Specialist

Psychologue diplômée de l’EPP (École de Psychologues Praticiens), Léa découvre le monde de l’accompagnement et de l’évaluation professionnelle à travers un stage au sein d’un cabinet lyonnais indépendant.

Passionnée par l’approche humaine et la dimension entrepreneuriale de ce métier, elle choisit de compléter ses études avec une spécialité « Psychologie en entreprises ». Elle intègre début 2017 un cabinet de conseil en Ressources Humaines parisien spécialisé en chasse et évaluation de cadres dirigeants, dans les secteurs de l’hôtellerie/restauration et de la grande distribution, dans lequel elle exerce en tant que Consultante. 

Forte de trois années d’expériences, Léa fait le choix en 2020 de rejoindre sa région d’origine et intègre en janvier 2021 l’antenne lyonnaise de Keyman en tant qu’Executive Search Specialist pour continuer à faire vivre ses moteurs : la satisfaction clients et les relations humaines. 

 Esthète, passionnée de design et de mode, Léa aime passer du temps à flâner dans les musées et découvrir de nouvelles expositions. 

Très attachée à sa famille et ses amis, elle ne manque pas une occasion de les retrouver.