Lisa
Lapère

> Chargée de recrutement

Lisa est issue d’un master RH effectué à l’IESEG. C’est pendant cette formation qu’elle effectue un stage qui lui permet de faire ses premiers pas chez BATKA. Le cabinet Keyman qu’elle rejoint, membre de cette communauté d’entreprises RH, lui permet de découvrir le métier de chasseur de têtes. Son objectif, au sein de l’équipe qu’elle rejoint, est de doter BATKA de nouveaux talent.

Après un stage à l’étranger, (elle n’est pas allée bien loin, elle était juste de l’autre côté de la frontière chez nos amis belges), toujours dans le secteur du recrutement, elle décide de « rentrer à la maison » et réintègre Keyman en tant que chargée de recrutement en mars 2018.

De nature conviviale et spontanée, Lisa a une vraie facilité à tisser des liens. Elle adore réunir ses amis et sa famille pour des moments conviviaux. Véritable pile électrique, cette fan de concerts ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête les titres de ses artistes préférés. Elle aime la vie, ses amis, sa famille, Merlimont, les frites, et le gluten-free !

Pleine de vie, elle mettra toute son énergie dans ses missions pour trouver LE candidat idéal pour ses clients !