Marion
Wallerand

> Chargée de recrutement

À l’origine, Marion voulait être avocate, c’est pourquoi elle s’oriente vers des études de droit. Par la suite elle intègre un Master 2 droit social et RH pour finalement rejoindre l’entreprise et les ressources humaines. Parisienne d’origine, c’est dans le cadre de ses études et de son Master 2 qu’elle s’installe dans la région Hauts-de-France. Région qu’elle ne quittera plus puisqu’elle en tombe amoureuse. La rencontre avec son futur maris y est peut être aussi pour quelque chose !

En novembre 2017, elle rejoint le cabinet de recrutement Keyman en tant que chargée de recrutement. Elle est recrutée par Véronika … qui est sa meilleure amie dans la vie (son témoin de mariage tout de même !).

Ce métier la passionne et l’enrichit quotidiennement. Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est comprendre les motivations des candidats, leurs parcours, leurs forces et les corréler aux besoins de ses clients.

Les bonnes relations qu’elle entretient avec ses collègues sont aussi primordiales pour elle, que ce soit chez Keyman ou plus généralement au sein de la communauté d’entreprises RH BatKa. Elle apprécie l’esprit dynamique qui y règne, les fortes personnalités, mais aussi la possibilité qu’elle a de s’exprimer et surtout d’oser !

Dans sa vie personnelle, Marion apprécie de pouvoir déguster un bon verre de vin ou de champagne, mais toujours entourée de ses amis et de sa famille. Elle aime aussi faire du sport (mais vraiment quand il le faut) 😉

D’une manière générale, on dit d’elle qu’elle est une personne spontanée, franche et au fort sens de l’humour. Elle perturbe d’ailleurs fréquemment, malgré elle, ses collègues par ses éclats de rire (communicatifs) !