Mathilde
Parmentier

> Consultante Paris

Diplômée de NEOMA Business School, Mathilde complète sa formation par un Mastère Spécialisé en Marketing et Management à l’ESSEC.

Elle commence sa carrière en marketing chez Lindt & Sprüngli, puis évolue chez Kimberly-Clark sur la marque Kleenex afin d’en accélérer la croissance.  Mathilde intègre ensuite Nestlé Waters et mène la refonte de l’identité visuelle de la marque Vittel au niveau européen.

Souhaitant mettre l’humain au cœur de ses actions, c’est tout naturellement que Mathilde intègre l’antenne parisienne du cabinet KEYMAN en janvier 2019. Elle y apporte son expertise sectorielle, sa compréhension des enjeux business, et développe la practice Biens de Consommation & Luxe.

Passionnée par la danse et l’art en général, Mathilde n’est jamais à court d’idées en termes de sorties culturelles. Ayant eu l’occasion de vivre à l’étranger à deux reprises, elle est toujours prête à faire sa valise et découvrir de nouveaux horizons. Elle aime partager de bons moments de convivialité en famille et avec ses amis. 

 

Majeures sectorielles : Biens de Consommation / Luxe