Maxime
Delesalle

> Directeur Associé

Maxime est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux (IEP, section politique et sociale) et de SKEMA Lille (Master Communication). Il a commencé sa carrière dans le média internet (Real Media puis Microsoft), et poursuivi son parcours chez Boulanger, en tant que Chef de Produits puis Responsable Offre E-Commerce. Il a rejoint le cabinet en 2007 en tant que Consultant et Associé. Il a développé la présence de Keyman auprès de clients de la grande distribution, de l’industrie et des médias & nouvelles technologies. Il conseille également des PME-PMI.

Maxime pilote le Pôle Chasse (Chargées de Recrutement) et développe les majeures Industrie et IT / Digital au sein du cabinet.

Véritable battant, Maxime est un homme de défis qu’il relève avec aisance et curiosité. Son sens de la communication, son ouverture d’esprit et sa patience lui permettent d’aller toujours de l’avant.
Maxime ne rate jamais un dîner entre amis ou en famille car il aime les échanges, les débats et les rires. Passionné de lecture (biographies, essais, polars), Maxime adore les histoires teintées d’une touche d’humour noir. Au son des klaxons impatients de certains automobilistes, Maxime préfère les notes profondes et voluptueuses d’un Gainsbourg ou d’un Bashung.

Majeures sectorielles : Industrie, IT / Digital