Miruna
Vladescu

> Consultante - Services & Immobilier

Miruna est diplômée d’un Master 2 en Histoire des Relations Internationales (UPEM). Lors de ses études, elle se passionne pour les questions régaliennes, ce qui favorise très tôt son envie d’intégrer le Ministère de la Défense. Issue de parents réfugiés politiques roumains, elle considère alors qu’être au service de l’intérêt général est le meilleur moyen de donner sens à sa reconnaissance envers la France. Au sein de la Délégation aux Affaires Stratégiques (DAS), puis de la Direction Générale des Relations Internationales et de la Stratégie (DGRIS), elle a été responsable du programme ministériel des Personnalités Avenir Défense (PAD). Ce programme vise à améliorer l’image et l’influence de la France en identifiant les futures élites étrangères dans le domaine de la défense, afin de les sensibiliser aux enjeux français en la matière, puis de tisser un réseau d’influence. En parallèle, elle a assuré le pilotage et l’animation des conseillers politique du Ministère, ainsi que l’élaboration et le pilotage de la stratégie d’influence du ministère.

Après 13 années au sein des armées, Miruna souhaite changer de terrain de jeux et mettre toute son énergie, ses compétences, son savoir-être, et plus particulièrement sa capacité à fédérer les dynamiques autour d’un projet commun, au service de Keyman qu’elle intègre début 2019.
Elle exerce et développe son intelligence situationnelle et sa finesse d’esprit en pratiquant la boxe anglaise et le tennis. Quant à son incroyable énergie, elle tente de la dépenser au cours de ses footings réguliers. Ce qui l’anime : les longues discussions entre amis. Ce qui l’a fait vibrer : se déhancher sur des sons hip-hop, dancehall et reggaeton, sans jamais manquer un bon opéra.