Nicolas
Guerlet

> Chargé de Recrutement Paris

En juin 2017, dans le cadre de son Master en marketing à l’EDC, Nicolas part en Californie pour partager sa passion pour la blockchain. Il y fait des rencontres passionnantes avec qui il travaillera sur la communication d’une solution FinTech, d’abord au Mexique puis en Inde, en parallèle de son échange académique de 6 mois.

Après cette première expérience professionnelle, il intègre un cabinet de conseil en optimisation des investissements Marketing et Communication. C’est dans cette petite structure qu’il découvre avec ambition le dynamisme et l’exigence de l’univers du conseil.

Afin de combiner cette énergie à l’Humain, il décide basculer vers le recrutement et rejoint Keyman en septembre 2018 en tant que Chargé de Recrutement à Paris.

Cadet d’une fratrie de quatre garçons, Nicolas a grandi dans un univers où chaque mission se réalise en équipe. Il gagne le concours d’éloquence de son école et participe en tant que jury au nouvelles éditions. Lorsque qu’il n’est pas à la chasse du talent idéal, la musique est toujours branchée ou jouée !