Philippine
Persyn

> Executive Search specialist

PHILIPPINE PERSYN

Executive Search specialist

ppersyn@keyman.fr

Philippine est issue d’une formation spécialisée en Gestion des Ressources Humaines qu’elle a réalisé en alternance durant deux ans au sein de l’entreprise Industrielle Beck Crespel. Durant cette expérience, elle découvre des missions généralistes, mais développe une affinité particulière avec le recrutement.
Après l’obtention de son diplôme, elle décide de partir explorer le continent asiatique avec son sac à dos et d’apporter son aide au sein d’un orphelinat vietnamien. Après 7 mois de voyage, elle démarre sa vie professionnelle et commence un CDD chez KEYLINK, une entité du groupe BATKA, en tant que Chargée de Recrutement. Quatre mois après son arrivée, KEYMAN lui propose de les rejoindre, ce qu’elle fait sans hésiter !
Pour se ressourcer, Philippine fait du sport et profite de ses proches. Elle aime rire et est toujours partante pour passer du bon temps avec ses amis. Philippine est à l’écoute et est une véritable personne de confiance pour ceux qui l’entourent.
Dynamique et volontaire, elle s’investit dans les missions qui lui sont confiées et fait preuve de détermination pour les mener à bien.