Rémi
Dherbecourt

> Directeur Associé

Rémi est diplômé de Skema Business School, avec une spécialité Management des Ressources Humaines. Après une première expérience en cabinet de recrutement par approche directe, il accompagne Antoine Perruchot dès la création de Keyman et devient rapidement associé. Ses 4 premières années au sein du cabinet sont consacrées à l’approche directe en tant que Chargé de Recrutement. Consultant depuis 2008, Rémi porte depuis toujours chez Keyman un oeil attentif et bienveillant sur tous les sujets Support (finance, juridique, social, RH, communication, achats, informatique…) et les projets transversaux. En interne, on dit souvent de lui qu’il est le ‘gardien des valeurs’ de l’entreprise…
Stable, Rémi est d’humeur agréable et joviale. Est-ce son goût pour la musique soul de la Motown et le rock de Led Zeppelin, ou l’univers acidulé de Roy Lichtenstein et de Warhol, qui lui donnent ce sourire et cette gentillesse ? Ou peut-être un subtil mélange de toutes ces choses qu’il aime…En tout cas, en tant qu’associé, il met cette ouverture d’esprit au service de son entreprise. C’est cette culture de la diversité qui fait l’âme de Keyman.

En grand connaisseur des gens et de leurs talents, Rémi voit le recrutement comme l’étape clé de la relation professionnelle, comme le moment où tellement de choses se jouent, et il met ses compétences au service de ce moment clé.

Majeures sectorielles : BTP/Immobilier/Habitat, Services, Finance, PME