Theo
Menard

> Executive Search Specialist

Diplômé du Master Consulting de l’ESSCA School of Management, Théo découvre le recrutement avec un poste de Responsable RH au sein de la Junior-Entreprise de son école. Il complète sa formation avec différents stages notamment dans un cabinet d’Executive Search parisien où il découvre les enjeux du métier.

Après un stage de fin d’études chez PwC au cœur des équipes Business Development, il souhaite s’orienter vers le recrutement avec la volonté d’évoluer dans un cabinet en croissance. C’est ainsi qu’il rejoint Keyman Paris en tant que Executive Search Specialist en Octobre 2020.

 Originaire d’une petite ville des Deux-Sèvres, Théo ne perd jamais une occasion de voyager aussi bien à l’étranger que dans les belles régions françaises pour rejoindre la mer ou les stations de ski.

Passionné par le sport en général, il pratique régulièrement le tennis et le football et aime en discuter avec ses amis. Bienveillant, Théo est fidèle en amitié et apprécie de partager de bons moments avec ceux qui l’entourent.

Réactif et engagé, il mène avec enthousiasme les missions qui lui sont confiées.