Veronika
Suin

> Executive Search specialist

VERONIKA SUIN

Executive Search specialist
vsuin@keyman.fr

Veronika est diplômée en Droit des affaires, Droit social et Gestion des Ressources Humaines, diplômes obtenus à l’Université Catholique de Lille et à l’Université de Tartu en Estonie, son pays d’origine. Elle a commencé sa carrière en Estonie dans un cabinet d’avocat et très vite s’est orientée vers l’accompagnement des entreprises en développement. Avant qu’une rencontre ne la fasse venir en France, elle a occupé pendant quelques années un poste de Responsable Juridique pour un groupe multi-sites dans la distribution alimentaire, l’immobilier et l’informatique.
Passionnée par le monde de l’entreprise, elle reprend des études en France complétées par plusieurs expériences en Droit des Affaires et Droit Social, avant de rejoindre le cabinet en 2015 en tant que Executive Search specialist.

Veronika parle quatre langues, aime découvrir de nouvelles cultures et la diversité rencontrée au coin de la rue comme en voyage.

Elle adore se détendre autour d’un repas convivial entre amis comme avec un bon livre. Elle a toujours adoré danser et se défoule au son de la musique électronique.