CHEF DE PROJET DIGITAL

H/F
Secteur : Retail / e-commerce
Region : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Entreprise :

ID KIDS est devenue en quelques années un acteur mondial incontournable dans l’univers de l’enfant, au travers de 3 marques : OBAIBI, OKAIDI et OXYBUL Eveil et Jeux.
Aujourd’hui, IDKIDS souhaite offrir à ses clients une expérience d’achat omnicanal unique afin de bénéficier d’un parcours client adapté, ergonomique et facile d’utilisation multimarque et multi pays.
Afin de mener à bien cette transformation digitale, le pôle Expérience Client Unique renforce ses équipes et recrute un Chef de Projet E-commerce (H/F).

Poste :

Dans le cadre de la transformation digitale de l’entreprise, vous intervenez sur des projets stratégiques de migration de plateforme afin d’uniformiser les sites des différentes marques et de permettre le déploiement du e-commerce à l’ensemble des pays où est implanté le groupe.
En tant que Chef de Projet E-Commerce, vous co-construisez de nouveaux services omnicanaux (lien commerce numérique/physique), et accompagnez les métiers dans la transformation de leur modèle.
A cet effet, vous coordonnez et accompagnez la réalisation des projets du groupe, tout en animant la roadmap de votre périmètre en relation avec les équipes métier, e-commerce, informatique, design.

Profil :

De formation supérieure Bac +4/5, vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum sur une activité de gestion de projets E-commerce/digital dans des environnements dynamiques et créatifs.
Vous avez une excellente culture du web marchand et des processus associés.
Maîtrisant les outils de la gestion de projet, vous savez parler "technique" avec les équipes informatiques et avez des connaissances en ergonomie et UX design.
Bon communiquant, engagé et pédagogue, vous avez la capacité à animer et fédérer autour des projets et en êtes un chef d’orchestre reconnu et légitime.
Enfin, votre maîtrise de l'anglais est un véritable atout.

Postuler

CV