Responsable projets MOA Epargne

H/F
Secteur : Finance
Region : Ile-de-France
Entreprise :

Acteur de référence dans le monde de la protection sociale, notre client occupe aujourd'hui une place prépondérante sur les métiers de la retraite complémentaire, de la prévoyance, de la santé et de l'épargne.

Poste :

Dans le cadre d'une mobilité interne, notre client recrute un responsable du département projets MOA au sein de la direction Epargne (épargne salariale, épargne retraite, gestion d'actifs). Les enjeux de ce poste sont :
- La gestion du portefeuille projets de la direction (identification des besoins, arbitrage, pilotage de l'avancement et des risques, conduite du changement...)
- Le pilotage, l'organisation et la priorisation de l'activité du département,
- La garantie de l'alignement stratégique des décisions prises, le respect des budgets et l'efficacité de la méthodologie projet,
- Le management de 10 chefs de projets MOA.

Profil :

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative en gestion de projets et en maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information. Vous connaissez les métiers de l'épargne salariale, de l'épargne retraite ou de la gestion d'actifs.

Manager accompli, vous transmettez votre passion du métier et vos connaissances en gestion de projets. Vous avez une capacité à communiquer de façon pédagogique et claire avec les directions métiers. Assertif et force de proposition, vous faites preuve de conviction pour défendre des intérêts et avant tout ceux du groupe. Reconnu pour vos capacités managériales, vous donnez le sens, animez, motivez et faites grandir vos collaborateurs.

Postuler

CV