Acheteur non alimentaire (direct)

H/F
Secteur : Retail / e-commerce
Region : Paris
Entreprise :

Notre client, grand groupe de distribution international, recrute un Acheteur non alimentaire de marque nationale, afin d'accompagner le développement et la transformation de sa nouvelle structure.

Poste :

En véritable expert(e) des achats non alimentaire de marque nationale, vous êtes en charge d'identifier de nouvelles sources de gains, de déployer les bonnes pratiques et de contribuer au plan d'économie annuel. Parce qu'avoir de nouveaux défis fait partie de vos moteurs, vous orchestrez agilement la diversité des projets qui vous sont confiés, et vous êtes à l'affût permanent des évolutions des marchés. Vous pratiquez des benchmarks réguliers et intégrez les évolutions au niveau de la France. Enfin, dans votre pratique, vous avez en tête le concept " le juste prix au juste design ! "

Profil :

Votre maitrise des différentes techniques d'achat, vous permet de participer activement à l'amélioration de la performance achat globale, et de proposer des méthodes et process Achats éprouvés.
De formation bac+4/5 (Ecole de commerce, d'Ingénieur, …), vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur une fonction en achat non alimentaire.
Votre discours est impactant, votre force conviction, votre flexibilité et votre agilité vous permettent d'évoluer dans un environnement en pleine structuration, propice aux challenges.
Ouverture, curiosité intellectuelle, excellent relationnel, capacité à développer un réseau et à fédérer, sont les atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.
Ainsi, si vous êtes tout cela à la fois et que vous parlez couramment Anglais alors ce poste est fait pour vous !

Postuler

CV