Adjoint Directeur Fabrication

H/F
Secteur : Industrie
Region : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Entreprise :

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous- traitance, notre client connaît un développement soutenu de son chiffre d'affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 500 millions d'euros, et regroupant un peu plus de 3200 collaborateurs.

Leader en France et 5ème généraliste européen, il possède à ce jour 12 usines et a l'ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l'équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

Au sein du site de production de Lille (390 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches, nous recherchons un(e) Adjoint(e) Directeur Fabrication.

Poste :

Sous la responsabilité du Directeur Fabrication, vous apportez un support qualité aux équipes de fabrication afin de garantir la disponibilité des produits semi-finis pour le service Conditionnement dans le respect des règles sécurité, qualité et environnement.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à gérer les aspects Qualité liés à l'activité du service Fabrication :

- les dossiers de lots
- les écarts Qualité et réclamations
- les CAPA
- les GDM
- les audits et inspections
- les formations
- le support au Directeur de Fabrication

Profil :

Pharmacien ou Ingénieur Qualité, vous disposez d'une première expérience dans une fonction de production sur un site industriel ayant des exigences élevées en matière de disponibilité, fiabilité, qualité et sécurité.

Vous êtes une personne de terrain reconnue pour ses aptitudes organisationnelles, sa rigueur et sa capacité d'analyse. Vous êtes pragmatique, autonome et orientés résultats.

Postuler

CV