Planning Insight & Intelligence Manager

H/F
Secteur : Produits de consommation
Region : Ile-de-France
Entreprise :

Notre client, entreprise figurant parmi les leaders mondiaux, acteur majeur de son secteur (marché réglementé - biens de consommation), se développe fortement sur un périmètre national et international. Dans le cadre d'une transformation profonde de son modèle et de son organisation, il recherche un Insights & Intelligence Manager (H/F) pour le marché des produits nouvelles génération.

Poste :

Dans un contexte à forts enjeux de développement, l'Insights & Intelligence Manager participe activement à la transformation engagée par l'entreprise via le développement des activités liées aux gammes des nouveaux produits sur le marché français, identifié comme un " core market ".
Les missions de l'Insights & Intelligence Manager s'articulent autour de 4 enjeux principaux
- Pricing Intelligence : modélisation des prix
- Sales Forecasts : prévision et la modélisation des ventes
- Consumer Insights : suivi et adaptation de la stratégie produit
- Market Intelligence : suivi des tendances marché
L'Insights & Intelligence Manager est un soutien précieux de l'équipe dirigeante dans les orientations stratégiques de l'entreprise.

Profil :

Issu(e) d'une formation supérieure BAC + 4/5, vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum dans les études marketing au sein d'une entreprise industrielle, de distribution internationale customer-centric, ou encore au sein d'un cabinet de conseil pour ces mêmes acteurs.
La maitrise de l'anglais courant est indispensable dans cet environnement international.
Vous démontrez un solide sens de l'analyse et êtes orienté résultat.
Efficace, innovant et assertif, vous assumez vos convictions et savez convaincre et confronter vos positions dans une démarche constructive. Vous êtes animé par le challenge & le progrès.
Agile, vous faites preuve d'adaptabilité et accueillez les changements d'organisation de façon positive.

Postuler

CV