Coordinateur médias

H/F
Secteur : Produits de consommation
Region : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Entreprise :

Vous êtes actuellement media planner ou strategic planner chez l'annonceur ou dans une agence media. Vous maitrisez parfaitement l'ensemble des médias, on ou off line. Votre mission est de proposer des plans médias les plus adaptés à la stratégie publicitaire de vos acteurs clés.

Poste :

Vous souhaitez désormais mettre votre savoir-faire au service d'un grand acteur de la distribution, accompagner une marque en pleine transformation, un commerçant engagé. Pour cela, vous êtes en charge de piloter la performance et de coordonner efficacement les différents médias choisis pour promouvoir la marque.

Pour se faire, vous conseillez et diagnostiquez les besoins des métiers sur l'ensemble des médias. Vous déterminez les stratégies optimales en terme de cible, planifiez les différents passages publicitaires selon la pertinence des supports. Vous êtes le garant de leur performance par le biais de l'étude des KPI. De manière générale, vous êtes l'interlocuteur référent auprès des prestataires externes médias.

Profil :

Vous disposez d'une expérience réussie, d'au moins 5 ans en stratégie médias. Vous êtes en capacité de travailler dans un environnement mouvant et disposez d'une réelle agilité. Vous savez opérer sur un plan créatif, mais raisonnez également en termes de performance et de rentabilité.

Et vous souhaitez grandir et saisir des opportunités dans une entreprise en transformation !

Postuler

CV