CRM & Loyalty Senior Project Manager

H/F
Secteur : Retail / e-commerce
Region : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Entreprise :

Notre client, groupe de distribution alimentaire international, a créé une équipe corporate dédiée à accompagner les pays dans le cadre du déploiement de la nouvelle expérience relationnelle client.
L'entreprise souhaite construire un commerce personnalisé et moderne pour chacun de ses clients. Dans ce cadre, elle déploie une solution CRM avec un socle commun à l'ensemble des pays.
Dans un contexte de développement et de déploiement d'une nouvelle expérience relationnelle, notre client recrute un Senior Project Manager (H/F).

Poste :

Il s'agit de réussir à déployer les programmes de fidélité dans les pays que vous accompagnez et dont vous avez la responsabilité.
En véritable chef d'orchestre, vous détectez les besoins, conseillez les pays et animez le projet à l'international. Vous garantissez la tenue des plannings, la qualité des services et le niveau de satisfaction auprès de vos nombreux interlocuteurs internes.

Profil :

De formation supérieure, vous intervenez depuis au moins 5 ans dans la gestion de projets autour des sujets orientés CRM & Loyalty dans des environnements retail (enseignes du retail ou cabinet de conseil).
La pratique de l'anglais est essentielle pour ce poste.
Autonome et proactif, vous êtes stimulé par le challenge et êtes en capacité d'accompagner les projets en surpassant les difficultés rencontrées. Agile et orienté solutions, votre sens de l'analyse vous permet de poser rapidement des diagnostics et d'y trouver les réponses adaptées.
Doté(e) d'un excellent relationnel vous générez naturellement l'adhésion et la mobilisation autour de vos projets. Habitué au mode de travail collaboratif, votre sens du collectif n'est plus à prouver.

Vous souhaitez participer à la transformation d'un groupe historique … Alors n'attendez plus et laissez-vous tenter par l'aventure !

Postuler

CV