RAF

H/F
Secteur : Finance
Region : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Entreprise :

Notre client pure-player de l'aménagement d'intérieur se développe fortement en France et à l'international et possède aujourd'hui des sites marchands dans 5 pays européens. L'entreprise s'est construit une identité forte à la fois par la qualité de ses produits, le conseil et la proximité avec ses clients, possédant à ce jour une communauté digitale fidèle et de plus en plus nombreuse. Dans le cadre de sa stratégie d'expansion, avec une croissance importante de 30 % à 50% par an, l'entreprise souhaite se structurer davantage et crée un poste Responsable Administratif et Financier (H/F) pour répondre à cet enjeu.

Poste :

Rattaché au Directeur Général, le Responsable Administratif et Financier aura pour mission de :
- Construire et structurer un pôle administratif et financier " scalable " afin d'absorber la croissance du groupe ;
- Poursuivre l'implémentation d'un contrôle de gestion et amorcer la mise en place des standards du contrôle interne ;
- Gérer la relation avec un investisseur majoritaire.
Le Responsable Administratif et Financier sera accompagné d'un cabinet comptable et d'un comptable.

Profil :

Issu(e) d'une formation supérieure en finance Bac +4/5 type Ecole de Commerce, DSCG/DEDCF, vous justifiez d'une expérience réussie d'au minimum 6 ans, présentant au moins 3 ans d'expérience au sein d'un cabinet d'audit/expertise comptable, puis dans une direction financière d'une entreprise retail.
Vous possédez des compétences en comptabilité, droit des affaires, fiscalité, mais avant tout les ressorts du contrôle de gestion tant financier qu'opérationnel.
Vous avez appréhendé des environnements internationaux et disposez d'un niveau d'anglais courant.

Postuler

CV