C&B Manager siège

H/F
Secteur : Retail / e-commerce
Region : Ile-de-France
Entreprise :

Maison de luxe de renommée mondiale, notre client recrute un Compensation & Benefits Manager Siège.

Poste :

Rattaché directement à la Directrice C&B et SIRH au sein de la Direction C&B Corporate, le C&B Manager Siège a pour mission d'accompagner les RRH du siège dans leurs recrutements internes et externes dans le respect des directives de la Maison. Pour ce faire, il doit :

- Répondre à une demande volumineuse de packages.

- Etablir une relation de proximité avec ses clients internes, les RRH et Managers du siège, ainsi que le C&B Corporate : bien comprendre leur stratégie, leur état d'esprit, leurs contraintes et leurs besoins.

- S'emparer de sujets C&B divers et initier de nouveaux projets, faire preuve de curiosité et de créativité quant à son domaine de façon à pouvoir être force de proposition auprès des opérationnels, du Corporate et plus largement au sein du groupe.


Poste basé en plein cœur de Paris. Anglais courant indispensable.

Profil :

Diplômé d'une école d'ingénieur, d'actuariat ou de commerce, spécialisé finance et statistiques, ou équivalent (une spécialisation C&B serait un plus), vous présentez 6 années d'expérience minium avec idéalement un passage de 3 à 4 ans en cabinet de conseil. Rompu aux organisations internationales matricielles et complexes, vous savez mailler votre réseau interne et animer tous les sujets C&B sur votre périmètre, en proximité avec les équipes et avec pédagogie. Très opérationnel, vous maitrisez les règles juridiques et fiscales et êtes à l'aise avec les outils SI.
Si vous souhaitez contribuer à la compétitivité d'une belle maison de luxe dans un contexte de guerre des talents, si vous vous sentez à l'aise dans des organisations au fonctionnement complexe où l'entregent, la flexibilité et la pédagogie sont indispensables, si vous souhaitez intégrer un Groupe aux nombreuses perspectives, parlons-nous vite !

Postuler

CV