Chef de projet CRM & Data

H/F
Secteur : Retail / e-commerce
Region : Ile-de-France
Entreprise :

Notre client est une entreprise spécialiste du prêt-à-porter, historiquement très forte sur le marché féminin. Avec pour ambition de renouer avec son ADN et de doubler sa taille et son chiffre d'affaires dans les 5 ans à venir, il recherche aujourd'hui son Chef de projet CRM & Data (H/F).

Poste :

Directement rattaché(e) au Directeur du Digital, votre rôle consiste à :

- Apporter votre expertise pointue et vos compétences techniques sur les sujets CRM via une utilisation optimale de la data au service du business et son développement ;

- Réussir à implanter la Data dans les circuits de décision des équipes Marketing ;

- Concrétiser la mise en place des programmes de fidélité et des campagnes ;

- Garantir le niveau des KPI définis (rétention de clients, qualité de ciblage, etc.) ;

- Mettre en place de projets CRM en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes marketing.

Profil :

Issu(e) d'une formation supérieure (Bac +5), vous bénéficiez d'au moins 4 ans d'expérience au sein d'un acteur du retail ou d'une agence en marketing et CRM.

Au cours de votre expérience vous avez piloté plusieurs projets CRM, Data Driven et de fidélisation afin de développer la relation client. Vous avez évolué dans un environnement challengeant, vous êtes structuré(e) et doté(e) de réelles qualités relationnelles.

Enthousiaste, vous êtes reconnu(e) par vos équipes notamment pour vos qualités de facilitateur, votre capacité à embarquer et à fédérer autour d'un projet et votre dynamisme.

Animé(e) par un sens aigu du service client, vous souhaitez être partie prenante d'un projet d'entreprise fort et ambitieux ? En intégrant cette société, vous partagez des valeurs de travail, de simplicité et d'engagement. Responsable et proactif, vous prenez des initiatives en servant le collectif.

Poste basé en Ile de France.

Postuler

CV