Chef De Produit

H/F
Secteur : Produits de consommation
Region : Ile-de-France
Entreprise :

Notre client, Groupe international distribuant plus de 50 marques à travers 125 pays, promeut une culture d'entreprise familiale et entrepreneuriale de bienveillance, exigence, audace et victoire collective.
La stratégie du groupe est claire : " réveiller de belles endormies " en investissant dans leur développement au travers notamment de l'innovation.
La filiale française présente une équipe marketing de 8 personnes, qui s'étoffe d'un nouveau Chef de Produit (H/F).

Poste :

En tant que Chef De Produit, vos principales missions sont les suivantes :
- Analyse du marché (veille concurrentielle, tendances, consommateurs, forces et opportunités, analyse des résultats)
- Pilotage de la marque et du produit (produits existants, participation au développement produit, définition du mix marketing)
- Mise en place du plan d'activation (stratégie et plan promotionnel et de communication - média et hors média)
- Animer en mode projet et en tant de chef de projet les équipes commerciales, industrielles, logistiques

Profil :

Bac + 5 de formation (type Ecole de Commerce / Formation Universitaire), vous avez acquis une expérience réussie d'au moins 4 ans en tant que Chef de Produit, idéalement sur la division Home Care. Vous maitrisez ainsi les outils de marketing 360°, du marketing opérationnel aux médias, en passant par le développement produit et l'activation de marque. Vous parlez un anglais courant.

Orienté performance et produit, vous aimez tester, comprendre puis agir. Fort d'une bonne connaissance du secteur et d'une créativité débordante, vous saurez vous intégrer dans cette équipe jeune et ambitieuse

Vous êtes créatif ? Analytique ?
Vous êtes enthousiaste, ambitieux, flexible, proactif et efficace, vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique aux dimensions internationales ?

Alors rencontrons-nous !

Must have : Anglais courant / Nice to have : maitrise de l'italien.

Poste basé en Ile de France

Postuler

CV