Customer Marketing Manager

H/F
Secteur : Industrie
Region : Ile-de-France
Entreprise :

Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans une technologie de pointe, figurant parmi les leaders sur son marché.
Nous recrutons dans le cadre d'une création de poste pour l'une de ses activités stratégiques : un Customer Marketing Manager (H/F), basé en Ile-de-France.

Poste :

Dans un contexte de développement et de transformation de business model, vous serez en charge de l'animation de la stratégie marketing client.
Vous gérez et coordonnez la mise en œuvre opérationnelle des campagnes marketing et des offres promotionnelles (élaboration des outils et supports) dans une optique de fidélisation et de satisfaction client.
En collaboration avec des équipes de Data Analysts et le Chef de Produit, vous analysez les indicateurs de performance afin d'identifier les leviers de croissance et mettre en place les plans d'actions marketing nécessaires.

Profil :

De formation Bac+5 en Ecole de Commerce ou équivalent Universitaire avec une spécialisation en Marketing, vous disposez d'une expérience minimum de 2 à 3 ans acquise impérativement dans le secteur des télécoms, idéalement à l'international.
Une connaissance du marché africain des télécoms est un atout.
Vous maitrisez parfaitement des outils Microsoft Office, plus particulièrement Excel et Powerpoint.
La pratique de l'anglais est essentielle pour ce poste car vous intervenez auprès d' interlocuteurs multiculturels.
Autonome, proactif, vous êtes entrepreneur dans l'âme. Vous aimez l'idée d'intégrer un groupe avec un esprit start up et impacter fortement la trajectoire de l'entreprise dans son développement l'international … Alors n'attendez plus et laissez-vous tenter par l'aventure !

Postuler

CV