DIRECTEUR AFFAIRES REGLEMENTAIRES

H/F
Secteur : Industrie
Region : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Entreprise :

Notre client est un acteur incontournable de la nutrition. Ses produits connus du grand public sont distribués à travers le monde. Notre client recherche un Directeur Développement/Affaires réglementaires.

Poste :

Reportant au Directeur général, vous mettez en œuvre la stratégie technico-réglementaire de l'entreprise afin de garantir l'application de la réglementation pour le développement, la mise sur le marché et la distribution des produits. Vous avez également des responsabilités managériales avec la direction du service Développement et du service Affaires réglementaires.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
" Vous contribuez à définir et mettre en œuvre la stratégie réglementaire aussi bien sur le lancement de nouveaux produits que sur les produits déjà existants
" Vous assurez la rédaction et le suivi de tous les dossiers réglementaires
" Vous apportez un support opérationnel à l'ensemble des services en interne afin d'être garant de la conformité des produits et de la bonne application des protocoles qualité
" En tant que membre du CODIR, vous représentez l'entreprise dans les réunions avec les différentes instances professionnelles afin de défendre ses intérêts

Profil :

Diplômé en droit nutrition santé, votre expérience de 7 à 10 ans dans des fonctions similaires, vous permet de bien comprendre les enjeux du poste.
Vous parlez couramment français et anglais.
Votre proactivité, votre agilité intellectuelle et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs variés sont vos atouts pour réussir dans ce poste.
Si vous avez envie de mettre vos compétences au service d'une entreprise familiale qui favorise la prise d'initiatives, ce poste est fait pour vous !

Poste basé en Métropole lilloise.

Postuler

CV