Gestionnaire de carrières

H/F
Secteur : Industrie
Region : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Entreprise :

Notre client, acteur industriel international recrute son futur Gestionnaire des Carrières.

Poste :

Ce recrutement doit permettre de dynamiser la gestion des carrières autant d'un point de vue collectif que d'un point de vue individuel.

Ainsi au sein d'une équipe RH et en collaboration avec vos pairs, vous portez un regard neuf et critique de la gestion de carrières.

Pour cela vous avez la responsabilité de mener des projets techniques portant sur la classification des métiers, la mise en place d'un accord GPEC, la création et l'amélioration d'outils RH et le suivi des indicateurs relatifs aux données sociales.

Votre rôle comprend également le développement des collaborateurs et des managers : pour cela vous recensez les souhaits d'évolution des collaborateurs et les besoins des managers. Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services RH (formation, recrutement, rémunération) pour gérer les mobilités internes, détecter et évaluer les potentiels.

Profil :

Pour réussir dans cette mission vous vous appuyez sur une expérience solide en gestion des carrières en cabinet ou en entreprise, pour des populations cadres et non cadres. Votre compétence technique pointue en GPEC, couplée à votre leadership vous permet de vous intégrer rapidement et de répondre aux enjeux du poste.

La maitrise de l'anglais est nécessaire.

Postuler

CV