Commercial Business Developer

H/F
Secteur : Retail / e-commerce
Entreprise :

Notre client, Remober, est une entité du groupe Codéo, leader du marché des équipements reconditionnés pour les professionnels. L'entreprise propose aux entreprises des services novateurs pour permettre aux gestionnaires de parc mobile, acheteurs, DSI ou encore responsables RSE d'avoir un meilleur contrôle sur la gestion de leurs équipements.
Créée il y a deux ans, cette startup composée de 5 personnes recherche aujourd'hui un(e) commercial(e) grands comptes junior(e) afin de continuer à grandir et se développer.

Poste :

Autonome, votre mission sera de chasser et d'ouvrir de nouveaux comptes en proposant à vos clients une offre 360 degrés pour leur flotte de téléphones et de tablettes.
Votre offre s'articulera autour des services suivants :
- Gestion de fin de vie d'un parc mobile (reprise, recyclage, réemploi…),
- Gestion d'un parc en activité (maintenance, réparation, location…),
- Déploiement de nouvelles unités (achats d'unités neuves, leasings, dispatching…)
Véritable pionner dans une start-up en croissance, vous apportez votre pierre à l'édifice en démarchant de nouveaux clients.

Profil :

Issu(e) d'une formation minimum Bac +2, vous justifiez d'une première expérience en tant que commercial, acheteur ou business developer. Doté d'un anglais professionnel, vous possédez une vraie fibre commerciale et un sens de la négociation.
Vous aimez les défis ? Vous souhaitez être au démarrage d'un projet afin de peser dans son développement ? Vous êtes tenace et aimez le contact clientèle ? Alors postulez.

Poste basé à Curis au Mont d'Or avec des déplacements nécessitant le permis de conduire.

Postuler

CV