Responsable de Centre Relation Client Externalisé

H/F
Secteur : Industrie
Region : Ile-de-France
Entreprise :

Notre client, Eutelsat, est l'un des plus grands opérateurs de satellites commerciaux du monde. Il compte plus de 1000 collaborateurs à l'international. Présent sur le marché depuis plus de 30 ans, l'entreprise allie performance technologique, innovations et excellente connaissance du marché pour offrir la plus haute qualité de service à ses clients.
Afin d'accompagner la croissance du groupe et participer aux déploiements de nouveaux centres d'appels dans plusieurs pays, le groupe recherche aujourd'hui son(sa) nouveau(elle) Responsable de Centre Relation Client Externalisé.

Poste :

Vous piloterez les relations avec les centres de relation client partenaires et vous élaborerez les rapports d'activité ainsi que les reportings des indicateurs de performance.
Vous devrez également analyser les performances et identifier les plans d'action pour atteindre les résultats quantitatifs et qualitatifs demandés.
Enfin, vous serez un réel acteur du développement de l'entreprise à l'international et piloterez l'ouverture de nouveaux centres d'appels en Afrique puis en Europe.

Profil :

Issu(e) d'une formation minimum Bac+2, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans en tant que manager au sein d'un centre d'appel clients. Vous connaissez l'architecture d'un centre d'appel et en maîtrisez les KPI's. Vous possédez un anglais professionnel et une bonne maitrise des outils informatiques de reporting et de suivis (notamment Excel).
Vous aimez les défis ? Vous souhaitez être un(e) collaborateur(trice) clé au sein d'une entreprise en développement ? Vous êtes dynamique, agile et voulez être au départ d'un nouveau projet ? Alors postulez.

Poste basé à Paris avec des déplacements internationaux à prévoir (5 à 6 par an en Afrique).

Postuler

CV