Chef de projet développement RH et digital

H/F
Secteur : Industrie
Region : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Entreprise :

Notre client, groupe industriel familial du Nord, est devenu leader sur son secteur au niveau mondial. Aujourd'hui groupe multi local et pluriculturel, l'organisation RH s'est organisée de façon matricielle. Au sein de l'équipe " Global ", l'entreprise recrute un Chef de projet développement RH et digital.

Poste :

En tant que chef de projet vous intervenez sur des sujets de développement RH que sont le Talent management et l'accompagnement managérial, et ce, sur un scope global. Pour se faire, votre mission s'articule autour de deux axes principaux :

- Développement RH : vous mettez en place des référentiels et des outils pour harmoniser et créer une véritable politique groupe autour de la détection et l'identification des talents. Vous aurez également en charge la création de référentiels managériaux pour uniformiser les pratiques managériales.

- SI : un outil SIRH " maison " a récemment été créé. En tant que chef de projet, vous pilotez et formalisez des briques de l'outils inhérents à votre périmètre (Talent et accompagnement managérial). Vous recensez les besoins des opérationnels et les traduisez en cahier des charges pour la technique.

Profil :

Pour réussir dans cette mission, vous usez de votre pouvoir d'influence et de votre capacité à susciter l'adhésion. Vous êtes reconnu(e) pour votre facilité à créer des relations de qualité avec des interlocuteurs variés. Vous êtes agile et flexible et capable de vous adapter à une organisation complexe, qui vit le changement comme naturel.

La maitrise de l'anglais est nécessaire (lu, écrit, parlé).

Postuler

CV