Contrôleur de gestion sociale / Frais généraux

H/F
Secteur : Industrie
Region : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Entreprise :

Notre client, acteur international dans le secteur de l'agro-alimentaire, connaît une croissance soutenue depuis quelques années. Dans le cadre d'une réorganisation du service contrôle de gestion, nous recherchons un contrôleur de gestion sociale / frais généraux (H/F).

Poste :

Directement rattaché(e) au responsable du service Contrôle de gestion, vous avez la responsabilité du contrôle de gestion sociale/frais généraux.

Vous aurez à relever les enjeux suivants :
- Créer et structurer une activité nouvelle afin d'aider la Direction Financière à passer de la production à l'analyse, puis à l'aide à la décision.
- Devenir un partenaire de la Direction des Ressources Humaines en leur fournissant des analyses spécifiques pour un pilotage plus efficient.
- Construire et fournir des indicateurs RH et des reportings à forte valeur ajoutée pour faciliter la prise de décision.

Profil :

De formation supérieure (Bac+5) en Comptabilité/Contrôle de gestion (type Ecole de Commerce, DSCG/DESCF, CCA), vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur une fonction de contrôle de gestion opérationnel.

Doté(e) d'une excellente culture financière, la maitrise des chiffres et des outils (Excel, base de données, ERP) et l'analyse des coûts administratifs n'ont plus des secrets pour vous !

Vous avez une appétence pour le monde industriel et des Ressources Humaines. Idéalement, vous avez déjà travaillé sur l'étude d'un outil budgétaire ou/et de paie.

En véritable analyste, vous savez synthétiser et conceptualiser des problématiques complexes et apporter des solutions à vos clients internes. Votre bonne capacité à communiquer est primordiale afin de transmettre les bonnes informations à vos interlocuteurs. Enfin, votre proactivité est essentielle pour anticiper les évolutions régulières et challenger les différentes parties prenantes.

Poste basé dans les Hauts-de-France.

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