Chef de projet Marque employeur & Relations Ecoles H/F

H/F
Entreprise :

Notre client, laboratoire pharmaceutique français basé en région parisienne, crée un poste de Chef de projet Marque Employeur et Relations Ecoles, au sein des équipes Talent Acquisition de la DRH Groupe.

Le but de cette création de poste est de renforcer la notoriété du groupe et déployer sa stratégie Marque Employeur, permettant d'attirer de futurs talents, en lien avec la stratégie du Groupe et ses valeurs.

Poste :

Rattaché au Responsable Talent Acquisition et Marque Employeur, les missions du Chef de Projet Marque Employeur et Relations Ecoles s'articuleront autour de 3 enjeux principaux :

- Créer une marque employeur forte par le biais d'une communication ciblée sur les différents supports médiatiques (job boards, réseaux sociaux, presse…)
- Apporter une vision et une méthodologie " Marketing RH " aux équipes Talent Acquisition sur leurs besoins en recrutement
- Identifier et créer des partenariats durables avec les écoles cibles, pour générer des viviers de candidats et en faire des futurs potentiels du Groupe

Profil :

Issu d'une formation supérieure BAC + 5 en Ressources Humaines, Communication Digitale ou Ecole de Commerce, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur des missions similaires de Relations Ecoles, développement de la Marque Employeur et Marketing RH.

Idéalement, vous connaissez l'environnement industriel.

Vous maitrisez les outils de communication digitale et social media.

Sans être un spécialiste du recrutement, vous en comprenez les enjeux et les rouages, et disposez d'une culture RH globale.

En tant que bon communicant, vous maitrisez la gestion de projets, vous êtes ambassadeur de vos idées afin de fédérer les équipes, organiser et prioriser les actions à mettre en place.

Vous maitrisez l'anglais.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'attendez-plus, postulez !

Postuler

CV