BDM Education

H/F
Secteur : BTP / Immobilier
Region : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Entreprise :

Notre client est une entreprise innovante du secteur du bâtiment, basée dans les Hauts-de-France. Sur un marché porteur, l'entreprise ambitionne de tripler son Chiffre d'Affaires en proposant la meilleure qualité d'offre et de service à ses clients.

Afin de construire le succès de demain, l'équipe de direction structure son organisation et a créé plusieurs postes stratégiques de Business Development Manager pour mieux s'adresser à différents marchés. Elle cherche actuellement son/sa BDM Education H/F.

Poste :

Afin de développer le segment de l'éducation, vous partez d'une feuille blanche afin d'élaborer la stratégie commerciale pour conquérir votre marché au niveau national. Votre objectif ? Être référencé en amont pour tous les besoins des Collèges, Lycées, Universités etc.

Véritable chef de marché, vous soutenez les équipes de ventes grâce à une cartographie et une analyse méthodique du secteur : vous détectez les opportunités d'affaires, les enjeux et les leviers de développement.

Vous assurez aussi la déclinaison opérationnelle de votre stratégie, et mettez en place les actions nécessaires à sa réussite : rendez-vous client avec les commerciaux, suivi des indicateurs de ventes, analyse concurrentielle, réunion avec le Directeur commercial, salons, échanges avec le siège (UK).

Profil :

Vous avez adressé le marché de l'Education durant au moins 5 ans et développé des compétences commerciales et analytiques importantes ? Vous avez une vraie appétence pour le secteur de la construction et l'innovation ?

Vous êtes capable de détecter les opportunités, et d'accompagner les forces commerciales (formations, supports de vente) pour développer les ventes sur le marché de l'éducation ?

Enfin, vous vous sentez prêt(e) à relever le challenge en rejoignant une équipe dynamique et bienveillante ? A prendre la responsabilité d'un marché au niveau national ? N'hésitez plus, rejoignez-les !

L'entreprise ayant des équipes basées en UK, la maitrise de l'anglais est souhaitée.

Postuler

CV