Directeur Politiques Sociales et Compensation

H/F
Secteur : Retail / e-commerce
Region : Ile-de-France
Entreprise :

Acteur majeur de la distribution fortement présent à l'international, notre client entreprend une transformation stratégique afin de gagner en agilité et en performance au service des consommateurs.
La direction des ressources humaines du Groupe se réorganise et crée le poste de Directeur Politiques Sociales et Compensation Groupe (H/F).

Poste :

Directement rattaché au Directeur des Ressources Humaines Groupe, le Directeur Politiques Sociales et Compensation Groupe (H/F) anime et coordonne avec son équipe l'ensemble des pays du Groupe sur les sujets C&B, Affaires Sociales et QVT.
Les enjeux majeurs du poste sont les suivants :
" Professionnaliser, sécuriser et harmoniser les processus et pratiques Compensation & Benefits de l'entreprise
" Coordonner, harmoniser, orienter, fiabiliser la politique d'innovation sociale et conseiller les DG et DRH de l'ensemble des pays du Groupe dans leur application.
" Faire des politiques sociales et de rémunération un véritable levier de la performance pour accélérer la transformation.
Poste basé à proximité de Lille

Profil :

Diplômé d'une formation supérieure bac+5 RH / Gestion / Commerce, vous avez développé durant un parcours d'au moins 10 ans dans les ressources humaines une forte expertise en C&B et une certaine polyvalence de la fonction RH dans des écosystèmes favorisant pragmatisme et intrepreneuriat. Vous avez ainsi eu l'occasion de négocier de grands accords de politique sociale (handicap, diversité, santé au travail, séniorité, QVT…).
Rompu aux environnements internationaux, vous avez animé une communauté de plusieurs pays et votre anglais est courant.
Vous souhaitez apporter votre valeur ajoutée en C&B et aller au-delà dans un Groupe aux valeurs fortes et en pleine transformation ? Postulez !

Postuler

CV