DAF

H/F
Secteur : Industrie
Region : Pays de la Loire
Entreprise :

Notre client est une PME industrielle sous LBO en pleine croissance, basée dans les Pays de la Loire. L'entreprise a fait de nombreux investissements ces trois dernières années, ainsi que de la croissance externe (acquisitions).
C'est dans ce contexte d'accélération que notre client recrute son Directeur Administratif et Financier H/F.

Poste :

Membre du CODIR rattaché au Directeur Général, vous êtes responsable de la construction, de l'analyse et du suivi des indicateurs économiques, industriels et commerciaux.

Vous êtes en charge du pilotage de la Trésorerie, de la recherche de moyens de financement des projets de développement de l'entreprise et de la relation avec les partenaires financiers. Le contrôle de gestion, la gestion sociale et le Système d'Informations font également partis de vos missions.

Vous êtes responsable des comptes et vous gérez la relation avec le cabinet d'expertise comptable et les conseillers externes.

Vous serez aussi amené à soutenir le Directeur Général dans l'élaboration et le suivi des plans de développement internes (investissements) et externes (acquisitions).

Profil :

Issu d'un grand groupe d'audit financier (idéalement Big 4), vous avez développé une expertise du secteur industriel sur les aspects Trésorerie, Contrôle de gestion industriel, comptabilité. Une expérience en entreprise est un plus.
Vous avez cumulé au moins 6/8 années d'expériences dans des environnements complexes, et souhaitez prendre la direction financière d'une PME sur l'ensemble des aspects financiers, RH, IT, projets de développement.
Vous êtes rigoureux, autonome, et orienté performance. Vous êtes également connu pour votre sens du collectif, et pour votre capacité à négocier et dialoguer avec différents interlocuteurs.

Alors, si vous souhaitez participer à la croissance de l'entreprise en tant que véritable Business Partner du dirigeant, rejoignez notre client !

Postuler

CV