Directeur R&D

H/F
Secteur : Industrie
Region : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Entreprise :

Notre client, spécialiste de la fabrication d'outils chirurgicaux complexes, connait une croissance soutenue, développe ses activités et recherche dans ce contexte son futur Directeur R&D.

Poste :

En tant que Directeur R&D, vous êtes garant de la mise en œuvre et du développement produit. Pour réaliser cette mission vous managez une équipe (ingénieurs et techniciens) répartie entre la France et les Etats Unis. Vous les accompagnez à la fois sur le développement du catalogue produits comme sur les solutions sur mesure demandées par les clients. Un des enjeux de votre poste est d'apporter votre casquette Recherche pour répondre aux sollicitations techniques de vos clients d'une part, et être en capacité d'innover sur la partie purement chirurgicale d'autre part.

Profil :

Pour réussir dans cette mission, vous êtes diplômé(e) ingénieur, vous disposez d'une dizaine d'années d'expérience dans le management d'équipes R&D et le pilotage de budgets R&D en lien fort avec les opérations industrielles et les équipes commerciales (ingénieurs technico-commerciaux). Issu(e) d'un environnement médical, vous êtes habitué(e) à travailler en lien étroit avec les affaires règlementaires. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre capacité à fédérer. De nature curieuse, vous n'avez pas peur de prendre des risques pour maintenir votre entreprise en leader innovant sur son marché.

Alors si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez à postuler !

La maitrise de l'anglais est un impératif pour la tenue du poste.

Postuler

CV