Directeur de Dispositif

H/F
Entreprise :

Depuis 1959, l'Association d'Action Sociale et Médico Sociale des Hauts de France (ASRL) s'est donnée pour mission d'accompagner des enfants, adolescents et adultes en difficultés sociale, ou souffrant de divers troubles et déficiences.
La bienveillance étant au cœur de ses valeurs, l'ASRL est membre du Conseil Départemental Consultatif des Personnes Handicapées du Nord, et participe à l'élaboration des schémas d'aide sociale, de l'enfance, et des personnes en situation de handicap.
Présente sur 3 départements (Nord, Pas de Calais, Somme) avec 43 établissements spécialisés, l'ASRL rechercher son futur Directeur du Dispositif Flandre Val de Lys (Etablissements de Merris et Armentières).

Poste :

Porteur et promoteur du dispositif, vous assurez le management, l'organisation et le fonctionnement des trois sites et faites évoluer l'offre d'accompagnement dans une démarche d'auto détermination des personnes. Vous développez la mobilité entre les structures et vous développez le dispositif pour augmenter la capacité d'accueil.
Pour asseoir rapidement votre légitimité managériale, vous êtes un manager accessible et bienveillant, vous veillez à la qualité de vie au travail en accompagnant et en recrutant des équipes pluridisciplinaires.

Profil :

De formation Bac +5 (CAFDES ou diplôme de niveau 1 inscrit au RNP), vous justifiez de 5 années minimum d'expériences en direction multisites et en animation d'équipes dans le medico-social.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, vos qualités managériales et vous avez la volonté d'améliorer en continu l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Alors si vous avez envie de rejoindre une belle association de la région, ayant un ancrage et un poids territorial forts, n'attendez plus, postulez !

Postuler

CV