Chargé d'affaires Etudes de Prix Réhabilitation

H/F
Secteur : BTP / Immobilier
Region : Bretagne
Entreprise :

Notre client est une ETI familiale du BTP basée dans l'Ouest de la France.

Le groupe propose cinq métiers en France et à l'international, et recherche ses futurs talents pour le pôle Bâtiment.

Suite au fort développement de l'activité réhabilitation, le choix a été fait de recruter un chargé d'affaires études de prix.

Poste :

Rattaché au Responsable d'agence réhabilitation, votre mission principale est d'obtenir la meilleure approche du prix de revient d'une affaire, quel que soit son niveau de technicité, son budget ou son timing.

Vous optimisez conceptuellement vos projets pour en minimiser les couts dans le cadre de l'attente du maitre d'ouvrage.

Profil :

Au-delà de la formation, vous justifiez d'une expérience avérée (> 3 ans) dans une fonction équivalente en études de prix dans le secteur de la réhabilitation, avec une expérience en gros œuvre, et sur des projets de taille significative. L'objectif est que vous puissiez rapidement gérer des affaires en toute autonomie.

Vous avez conduit des projets en Gros-Oeuvre pour de grands donneurs publics : restructuration d'hôpitaux, réhabilitation industrielle etc. sur des problématiques complexes (sols amiantés, états des lieux, sites occupés). Vous savez appréhender un site dans son ensemble sur la base de constats détaillés (métrés, orientations structurelles).

Enfin, vous êtes reconnu pour votre sens critique : vous êtes capable de vous auto-contrôler, et d'anticiper les négociations avec les conducteurs de travaux & chefs de chantiers.

Postuler

CV